samedi 13 décembre 2008

wwwadriennejalbertcom.blogspot

C'est toujours merveilleux de voir que les architectes mettent de l'Art dans la décoration et aménagement. Faut-il qu'il ne s'agisse de copies d'oeuvres d'artistes professionnels, car il y a
une grande différence entre l'art de l'artiste professionnel et les look-alikes des amateurs. Le vrai va vivre avec le temps de façon plus belle puisqu'il a été conçu avec la sincerité de l'artiste qui tient à sa reputation par la qualité de son oeuvre....ce qui n'est pas le cas de la personne jouant "artiste". Copier n'est pas créér.

1 commentaire:

  1. Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    Un court article en déc. puis plus rien. Pourtant ça promettait car on sentait que pour toi ART et ARCHITECTURE sont proches. (ART-CHITECTURE?)

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

    RépondreSupprimer